Vous souhaitez vous inscrire à une de nos formations ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire en ligne.
Procédure :
ÉTAPE 1 – Remplir le formulaire d’inscription, dès le message de validation nous transmettre par mail à info@ifm2s.fr les documents demandés (Carte d’identité ou Passeport et Diplôme, ou carte professionnelle ou Feuille de soin…)
ÉTAPE 2 – Réception par mail du devis, du contrat ou de la convention de formation professionnelle continue
ÉTAPE 3 – A nous retourner par mail info@ifm2s.fr le devis, le contrat ou la convention et les documents demandés (Carte d’identité ou Passeport et Diplôme, ou carte professionnelle ou Feuille de soin…) dans les plus brefs délais
ÉTAPE 4 – Réception de votre facture et de la lettre d’acceptation mentionnant les modalités de paiement.
ÉTAPE 5 – Réception du 1er acompte ou de l’intégralité votre inscription est bien prise en compte
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