Inscription en ligne

Vous souhaitez vous inscrire à une de nos formations ? Merci de bien vouloir remplir ce formulaire en ligne.

Procédure :

ÉTAPE 1 – Remplir le formulaire d’inscription, dès le message de validation nous transmettre par mail à info@ifm2s.fr les documents demandés (Carte d’identité ou Passeport et Diplôme, ou carte professionnelle ou Feuille de soin…) 

ÉTAPE 2 – Réception par mail du devis, du contrat ou de la convention de formation professionnelle continue

ÉTAPE 3 – A nous retourner par mail info@ifm2s.fr le devis, le contrat ou la convention et les documents demandés (Carte d’identité ou Passeport et Diplôme, ou carte professionnelle ou Feuille de soin…) dans les plus brefs délais

ÉTAPE 4 – Réception de votre facture et de la lettre d’acceptation mentionnant les modalités de paiement.

ÉTAPE 5 – Réception du 1er acompte ou de l’intégralité votre inscription est bien prise en compte 

  • INFORMATIONS GÉNÉRALES :

  • ADRESSE DE FACTURATION

    Si coordonnées différentes ou si c'est une prise en charge par votre employeur, société, ou association.
  • Indiquer le nom et prénom du responsable du suivi de votre dossier.
  • FORMATIONS CHOISIES :

    Retrouvez l'ensemble de notre offre de formation.
  • INFORMATIONS SPÉCIFIQUES :

    Se référer à notre lien : https://www.ifm2s.fr/index.php/conditions-generales-de-vente-ifm2s-formations/
  • Si oui, Merci de nous les préciser par mail info@ifm2s.fr
  • ASSISTANCE INSCRIPTION

    Vous rencontrez des problèmes lors de votre inscription ? Contacter nous au 06 22 86 83 55 ou par mail info@ifm2s.fr

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